SEMAINE 6 – VERONIQUE

Voilà cela fait 6 semaines que l’aventure Biocyte a commencé, 6 semaines que je me suis lancée le pari fou d’amorcer la descente des kilos stockés depuis ma 2ème grossesse ! J’ai toujours vécu mon expérience en étant motivée tout simplement car je pense que dans ma tête je n’étais pas au régime, je me réhabituais à manger normalement.

Aujourd’hui, je peux dire que le plus important n’est pas de se frustrer mais de savoir gérer ses écarts et les contrôler pour qu’il ne soit pas fréquents ! Il faut que cela devienne un réflexe automatique : écart = je fais plus attention le repas d’après où le jour suivant pour équilibrer la balance des apports caloriques. Au début de l’aventure, je m’étais fixé comme objectif 5 kilos en moins, j’en suis à 4 kilos  exactement si je prends en compte que mon soucis de santé actuel m’empêche de faire du sport et bien c’est très bien car avec le sport en plus je pense que j’aurais dépassé mon objectif !

Ces 4 kilos perdus me permettent de me sentir déjà mieux dans ma tête et dans mon corps, je suis dans un état d’esprit serein qui va me permettre de continuer à arriver à mon but ultime de – 15 kilos. Ketoslim m’a littéralement aidé à mieux gérer mon appétit et donc à réduire les quantités d’ailleurs je ne prends plus le sachet du matin car je n’en ai plus besoin, je vais donc suivre encore le programme pendant 1 mois et demi supplémentaire pour avancer dans la perte avant de passer à un produit d’aide plus léger. Et vous savez quoi ? Je peux vous dire que quand votre mari vous dit ma chérie continue car ça se voit tu es très belle, je te félicite et bien je suis motivée à bloc pour continuer encore et ne pas baisser les bras !

Recent Posts