SEMAINE 6 – ANANE

Avant tout un grand merci de m’avoir permis de participer à cette aventure, je suis satisfaite du résultat pour le moment environ 3 kilos mais mon corps à l’air de prendre tout son temps… ou alors je ne fais pas assez d’effort physique pour perdre plus? Je sais pas faut dire que je n’ai jamais perdu de poids si facilement alors j’avoue qu’avec Ketoslim je suis contente même si je vous le cache pas j’attendais à plus, je découvre surtout que je perds difficilement du poids et que je dois donc adopter en plus de mon alimentation saine, de l’effort physique plus intense. Je songe peut-être à m’inscrire à une salle de sport mais avec la vie de 43h de boulot par semaine c’est presque mission impossible.

Quoiqu’il en soit Kétoslim m’a redonné la motivation de continuer à perdre du poids afin d’être bien dans mon corps et bien dans ma tête.

Au fil du temps, le gout de la framboise s’amenuise et on se force presque à boire la potion magique, c’est dans la tête car quand on sait que le mélange prend une forme de gelée dans le ventre, c’est cela en fait qui m’a souvent donné l’impression de boire le mélange avec une petite grimace :).

Je vous joints, 2 photos que je garde en souvenir de Ketoslim mais également une qui met en avant votre produit dans ma parapharmacie, ce qui m’a donné le sourire en voyant la vitrine ;).

Recent Posts