SEMAINE 4 – VERONIQUE

Je suis en mode palier je n’ai toujours pas perdu mais toujours pas repris pour autant, en même temps, je suis consciente que comme je ne fais pas trop de sport à cause de mes soucis de santé n’aide pas trop mais je relativise en me disant que bientôt je pourrai bouger à ma convenance.

Je suis toujours motivée et je fais attention ; d’ailleurs nous avons fait un repas en famille et je n’ai même pas fini mon gâteau, j’en ai juste mangé 2 bouchées et mon fils a englouti le reste :-) !!!

J’ai hâte qu’il fasse chaud et beau car la piscine dans le jardin me permettra de nager tous les jours !!! J’espère que le palier ne va pas s’éterniser car ce n’est pas facile de voir son poids stagner comme ça. D’un autre côté, je suis une femme et c’est la mauvaise période en ce moment, période durant laquelle j’ai tendance à gonfler. Donc on verra fin de semaine prochaine si le poids se remet à baisser gentiment car j’aimerai vraiment atteindre mon objectifs des -5 kilos en 6 semaines. Allez, on continue, on persévère ça va payer :-)

Recent Posts