SEMAINE 4 – PRISCILIA

Fin de semaine, 2.4 kg en moins ! Ca fait du bien de voir que ça descend encore ! Je suis encore loin des 5-6 kg que je m’étais fixés mais je suis tout de même satisfaite, je perds quelques grammes par ci par là, mais ça me convient parfaitement, petit à petit, ma graisse s’évanouie :-)

Ketoslim, est devenu ma drogue quotidienne, je me lève Ketoslim, repas du midi Ketoslim, repas du soir Ketoslim Même mon garçon de 5 ans me dit “maman ton Ketoslim” aucun oubli !!! Je me sens bien dans ma peau, je n’ai plus de petites fringales, et je me rends compte maintenant que certaines étaient en devenues une habitude : à la fin du repas, café, devant la tv, des mmn’s, un carré de chocolat.. Ketoslim me coupe l’envie de manger entre les repas et pour stopper cette habitude de fin de repas : j’ai modifié ce moment : on boit le café à table et plus sur le canapé : ça aide beaucoup.

Coté sport, toutes les semaines, 1 à 2 fois à la piscine avec les enfants, sans oublier ma série d’abdo tous les jours (40 abdos maintenant) avec ou sans Hugo sur moi, j’y arrive de plus en plus facilement !

Coté nourriture, moins de gras, moins de sauces, plus de mayonnaise. Je découvre des nouveaux goûts, une autre façon de cuisiner, mais il reste encore un effort à faire sur les quantités et le pain à diminuer … ça sera pour cette nouvelle semaine….

Recent Posts