VÉRONIQUE VOLONTAIRE ET ENTHOUSIASTE

Sur les 4 dernières années Véronique a vu s’accumuler les kilos. Durant sa dernière grossesse, elle en a pris 30 et bien qu’elle ai perdu une dizaine de kilos après l’accouchement, il en reste encore …
Un métier sédentaire, un mari qui finit tard, les enfants dont il faut s’occuper, tout ça ne laisse pas beaucoup de temps pour faire du sport !
Heureusement Véronique a une alimentation plutôt saine, sauf quand elle sort avec ses copines, ou qu’elle se laisse aller de temps en temps au grignotage …
Elle saisit cette opportunité offerte par le défi Ketoslim pour amorcer une perte de poids, se mettre un peu plus au sport et réduire son appétit.

KATHLEEN L’EPICURIENNE

Kathleen est niçoise et maman de deux grands enfants, elle a pris beaucoup de poids durant ces dernières années et son entourage lui a fait prendre conscience des problèmes qui pouvaient en résulter pour sa santé.
Elle souhaite changer sa manière d’être, de manger, de bouger, mais pour elle la vie c’est bien boire, bien manger et saisir les nombreuses opportunités qui lui sont offertes par ses activités et sa vie familiale !
Elle est très motivée et veut profiter de cet accompagnement, Ketoslim. C’est un défi, c’est un challenge, elle va le relever !

ANANE LA BATTANTE

A 35 ans, en congé parental de 3 ans, Anane a deux enfants de 4 et 9 ans. Sa prise de poids est surtout due à ses deux grossesses, depuis elle n’arrive pas à perdre de poids et la vie à la maison ne l’y aide pas. Elle souhaite que le défi Ketoslim, qu’elle compte bien associer à un peu de sport lui permette de déclencher une perte de poids.

ROZENN LA DOUCE VOLONTAIRE

Maman de deux filles de 15 et 18 ans Rozenn a un problème de poids depuis ses grossesses. Une vie plus sédentaire ne l’a pas aidé à retrouver son poids de jeune fille. A 46 ans, elle décide de donner un nouveau coup de boost à sa vie et de se reprendre en main. Une nutritionniste lui a expliqué les défauts de son alimentation, mais elle les connaissait déjà… elle mange trop gras et ne bouge pas assez.
Le défi Ketoslim représente pour elle l’opportunité de démarrer un nouveau processus. Elle en a d’ailleurs profité pour recommencer à faire de l’aquagym, bien qu’elle ne se voie pas faire du sport tous les jours dans un premier temps !

ESTELLE LA MOTIVATION DANS LA BONNE HUMEUR

Estelle, 33 ans, a des soucis de poids depuis sa deuxième grossesse, alors que la première, il y a 11 ans, n’avait pas posé de problème.
Le fait qu’elle soit en congé parental n’y est peut-être pas étranger, en effet à la maison avec les enfants, elle se laisse aller, son gros problème c’est surtout le grignotage. Depuis septembre, elle s’est réinscrite dans une salle de sport et y va trois fois par semaine, c’est « son temps à elle » et sa façon de s’engager dans une évolution positive.
Elle veut vraiment perdre ce poids, se sentir mieux dans sa peau reprendre confiance en elle, elle compte sur le défi Ketoslim et sur toute l’équipe pour l’accompagner dans cette démarche.

JULIE LA TENACITÉ AU QUOTIDIEN

A 32 ans, Julie a toujours fait des régimes, sans arriver à perdre ses 5 ou 6 kilos de trop. Sa fille de 6 ans en est témoin : elle n’aime pas se mettre à table, ni faire la cuisine, résultat : elle mange tout au long de la journée et a une prédilection pour les aliments sucrés. Le défi Ketoslim pour Julie c’est la motivation d’un projet d’équipe et d’un accompagnement hebdomadaire pour dire stop au grignotage !

PRISCILIA UN ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAIN

Maman dévouée de 35 ans, 2 enfants, Priscilia a du mal à vivre ces 3 années sans sport alors qu’elle en faisait plusieurs heures par semaine en activité. Les kilos pris pendant la deuxième grossesse n’ont pas fondu, elle a beau aller à la piscine, rien n’y fait. Une vie sédentaire, les grignotages de la journée et les MNM’S du soir devant la télé n’aident pas. Elle s’est restreinte, mais a du mal à tenir et les kilos sont toujours là.
Le défi Ketoslim c’est une façon de se motiver à s’y mettre, il lui reste peu de temps pour se glisser à nouveau dans sa tenue de travail !