LE DEBUT DE L’AVENTURE – ESTELLE

En temps normal, j’aurais attendu un début de mois ou un début de semaine pour démarrer mais là non ce sera en même temps que les autres filles, à plus ou moins un jour.

3 sticks par jour, avant chaque repas, à diluer dans l’eau… Une habitude à prendre. J’avoue que ce n’est pas forcément évident quand on n’a pas spécialement soif, surtout le matin au réveil. Mais je me dis que c’est pour la bonne cause !

Depuis mercredi, tout va bien, espérons que cela dure car le problème chez moi avec les régimes, c’est que je tiens au départ mais les fringales apparaissent par la suite. Je me dis que là c’est différent puisque c’est pas un régime que je fais toute seule dans mon coin mais un vrai défi, avec d’autres filles, pour représenter le nouveau produit Biocyte!!! Et cela ne va durer qu’un petit mois et demi. Ca devrait passer vite. D’après le guide, les écarts ne sont pas interdits à condition de se “rattraper” derrière. Mais non je ne veux pas faire d’écart car si un seul est fait, pour moi c’est fichu.

Je mangerai peut être une bonne pizza mais dans un mois et demi !

Recent Posts